burnmt2 Index du Forum

burnmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je savais pas où le mettre alors pk pas ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    burnmt2 Index du Forum -> Le bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superspeed

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: je savais pas où le mettre alors pk pas ici Répondre en citant

bon jour à tous

je suis dsl mais je ne joue plus  au MMORPG je me suis fait surprendre  pas un bug monstre qui enlève tous les gros fichiers Rolling Eyes

voila donc au sujet de ma candidature GM: je ne pourrais donc pas être GM donc j'annule  ma candidature dsl Crying or Very sad

donc voila bon jeux à tous !! Crying or Very sad Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MF]chlOe10
Modérateur Forum

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: je savais pas où le mettre alors pk pas ici Répondre en citant

Merci de nous le prévenir alors =)

Game Master

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: je savais pas où le mettre alors pk pas ici Répondre en citant

Merci d'avoir prévenue , et Bonne chance pour ton futur Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: je savais pas où le mettre alors pk pas ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    burnmt2 Index du Forum -> Le bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange