burnmt2 Index du Forum

burnmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] [Candidature]chlOe10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    burnmt2 Index du Forum -> Candidatures -> [MF] Modérateur Forum : OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MF]chlOe10
Modérateur Forum

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Bon aller je postule ici aussi Razz qui ne tente rien n'a rien Razz !

Donc Guillet Chloé =), 15 ans le 02 Octobre, vie depuis toujours dans le 44, passe ses journées avec ses potes ou sur le pc à fumer ou se marrer =). J'ai une personnalité assez forte qui m'est propre, mais j'aime beaucoup aider. Rien d'autres à rajouter =).

J'ai joué à plusieurs Serveurs privé, Btmt2, lounamt2, révolutionmt2, mondialmt2... Je joue aussi au serveur officiel depuis plus de 3 ans peut être avec certains temps de pose plus ou moins long =).
Dans n'importe quel serveur, qu'il soit officiel ou privé, je me nome presque à chaque fois Chloesegawa.
Je prends souvent (voir tout le temps Razz ) des Guerriers souvent CaC, j'ai essayé une fois Mental mais pas trop accroché =).
Sur le officiel je suis une G CaC 53, Btmt2 j'étais N archer euh 70+ (je ne me souviens plus Razz ), sur lounamt2 je suis ... non mon lvl est trop honteux car je n'xp pas trop lol (lvl 31), sur révo je suis une G 81 CaC et sur le mondial je suis G Mental 76. Je joue en moyenne tous les jours car mes horaires de cours me le permettent, en moyenne 1 heure par soir et le week end minimum 12 h/24 h.
rien à rajouter Razz .

Comme je l'ai mentionné sur l'autre postulation, j'ai un avis assez flou sur mon expérience, appart dans l'administration ou la modération d'un forum, j'ai déjà administré 3 forums, et modéré 3 aussi. J'aime beaucoup parler (et oui une pipelette blonde, la misère lol), j'aime faire "régner" l'ordre dans le respect de l'autre et d'autrui, j'aime aider les gens "perdus", les rediriger vers le droit chemin, répondre à leur question, tout simplement les écouter.

Comme je pense ne pas être prise pour aider le jeu, j'aimerai au moins pouvoir aider au mieux ce forum, ça me tiens à cœur de pouvoir vous aider, je veux alléger votre travail ici tout au moins =). Sinon rien à rajouter, si je commence à parler je ne m'arrêterais plus Razz !

Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de lire mes postulation, et à bientôt =).

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]TooToo38
Administrateur

Point(s): 104
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Candidature Correct mais ton post ne se sera pas IG je te le précise pour pas que tu le regrettes

Visiter le site web du posteur
[MF]chlOe10
Modérateur Forum

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

D'accord pas de soucis =) Mais cette postulation est pour dans le forum, car j'ai déjà postulé pour le poste de Game master et pas de réponse, je ne m'en fais pas, je me doutais un peu pour dans le jeu =) !

Administrateur

Point(s): 104
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Je vais y réfléchir

Visiter le site web du posteur
[MF]chlOe10
Modérateur Forum

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

D'accord merci =)

Game Master

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Bonne candidature.

Les postes IG ou IF ( InForum ) sont pareil.

Certes il y a quelque différence mais les deux postes ont un même but ======> Aider le serveur.

[MF]chlOe10
Modérateur Forum

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

C'est mon souhait oui =) !

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Bon tu est accepter donc tu deviens [MF]Chloe10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: [Accepter] [Candidature]chlOe10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    burnmt2 Index du Forum -> Candidatures -> [MF] Modérateur Forum : OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange